Accueil » Médiathèque de Jaude - Clermont-Ferrand centre

Evénements Médiathèque de Jaude - Clermont-Ferrand centre

logo ateliers philo
Samedi 07 Février 2015 10:30
Atelier philo / Qu'est-ce que la philosophie (suite) ?

Un atelier mensuel, animé par Mathieu Sourdeix, philosophe (association Les autres philosophes), dans l'esprit des dialogues socratiques de Platon pour le plaisir de penser, argumenter et s'aventurer dans un questionnement philosophique.

logo ateliers philo enfants
Samedi 07 Février 2015 14:30
Atelier philo / Une machine pourrait-elle penser ?

Les ateliers philo, animés par Mathieu Sourdeix, philosophe, invitent les enfants à une enquête philosophique pour partir à l'aventure de la pensée, s'interroger, réfléchir, argumenter, écouter.

Mercredi 11 Février 2015
Atelier ciné / découverte du flip book

Pendant les vacances de février, la médiathèque propose des ateliers ciné et une rencontre autour du film d'animation avec La maison aux mille images (un collectif de bricoleurs de films), Sauve qui peut le court métrage et le centre de documentation de La Jetée.

table MashUp
Vendredi 13 Février 2015 10:30