Accueil » Médiathèque de Jaude - Clermont-Ferrand centre

Evénements Médiathèque de Jaude - Clermont-Ferrand centre

logo ateliers philo
Samedi 10 Janvier 2015 10:30
Atelier philo / Qu'est-ce que la philosophie ?

Un atelier mensuel, animé par Mathieu Sourdeix, philosophe (association Les autres philosophes), dans l'esprit des dialogues socratiques de Platon pour le plaisir de penser, argumenter et s'aventurer dans un questionnement philosophique.

couverture de Jojo la mache d'Olivier Douzou
Samedi 24 Janvier 2015 10:30
Lectures partagées / autour d'Olivier Douzou

Nouveau cycle de lectures théâtralisée confiées à des comédiens à partager en famille autour des univers d'auteurs-illustrateurs jeunesse.

logo ateliers philo
Samedi 07 Février 2015 10:30
Atelier philo / Qu'est-ce que la philosophie (suite) ?

Mercredi 11 Février 2015
Atelier ciné / découverte du flip book

Pendant les vacances de février, la médiathèque propose des ateliers ciné et une rencontre autour du film d'animation avec La maison aux mille images (un collectif de bricoleurs de films), Sauve qui peut le court métrage et le centre de documentation de La Jetée.

table MashUp
Vendredi 13 Février 2015 10:30